Bernard DANEL

Bernard DANEL


Monsieur  BERNARD DANEL est le Président de la Fédération Sports pour Tous Yvelines, ainsi qu’il est Président du COCG – Club Omnisports Carrières Grésillons à Carrières-sous-Poissy. 


La Fédération Française Sports pour Tous a créé la Charte Club Sports Santé Bien-Être en vue d’identifier les Clubs adhérents comme experts dans l’accueil des publics sédentaires ou présentant des pathologies. Les licenciés bénéficient d’une offre de pratique de qualité, précise, adaptée à leurs envies et à leurs possibilités.

Cet engagement  réaffirme le savoir-faire de nos Clubs mais aussi leur engagement dans une démarche de qualité continue. Véritable feuille de route sur des critères comme la personnalisation de l’accueil des pratiquants, des groupes de taille raisonnable, la présence d’animateurs sportifs diplômés reconnus compétents en Sport Santé Bien-Être, la Charte représente un signal fort que nous envoyons aux licenciés.

Parce que nous agissons pour que sport et bien-être soient définitivement l’affaire de tous, la Charte implique également des tarifs accessibles afin de respecter nos valeurs et nos engagements auprès de ceux qui nous font confiance.



Ajoutée le 25 avr. 2012

L’association de football ASCG de Carrières-sous-Poissy a reçu, vendredi 13 avril 2012, deux véhicules de transport. Un achat, financé à hauteur de 24 000 euros grâce à la réserve parlementaire du député des Yvelines Pierre Morange et qui pourra bénéficier également à d’autres associations de la ville. Utiliser efficacement l’argent public, voilà l’une des priorités du député. L’achat de ces deux véhicules sera donc rentabilisé en un an seulement puisque le recours à un prestataire extérieur coûtait au club chaque année presque 30 000 euros