Présentation

L'Association COCG à Carrières-sous-Poissy vous propose 22 activités agréées "Sport pour tous" et "Sport Santé Bien-Etre" de septembre à juin ... dans une ambiance familiale.

L’Association sportive est accessible à tous de septembre à juin, située au 270, Grande Rue à Carrières sous Poissy; elle est régie par la loi 1901 et dénommée Club Omnisports Carrières Grésillons (COCG). Découvrez sa large gamme d’activités sportives et mixtes, parcourez notre site et choisissez celle(s) qui sont le plus adaptées à vos souhaits et à votre emploi du temps:

Abdo-fessiers, Stretching, Renforcement musculaire, Step, Gym d’entretien, Pilates débutant et fondamental + stretching, Gym tonic, Zumba Toning et Zumba Fitness, Yoga, Full’Danse Zumba Fitness et Strong By Zumba, Marche nordique ,Body Sculpt, Zumba Kids et Teens, Suaveton Fitness, Pilates Sculpt, Chi Kong, et enfin des cours spécifiques pour nos seniors.

Nous vous confirmons que tous nos cours sont mixtes et accessibles à tous; que nous acceptons les adhérents dès l'âge de 16 ans avant le 31 décembre (avec autorisation parentale de 16 à 18 ans). Le forfait proposé est pour l’ensemble de nos activités, que vous participiez à un ou dix cours par semaine, le tarif reste inchangé ! Vous décidez en fonctions des horaires et disponibilités des activités offertes par le Club . Notre bureau constitué de 8 membres dévoués et bénévoles bénévoles, fait vivre ce club sportif pour tous.

Très bonne année sportive à tous et à bientôt.

L’équipe administrative du COCG

Le mot du Président du COCG

Pourquoi pratiquer une activité physique et sportive ?

Une activité physique, pratiquée de manière régulière,  permet de lutter contre les maladies cardiovasculaires, la prise de poids, le diabète de type II et l’hypertension artérielle. Le sport pourra vous procurer  un mieux être physique et psychologique global, une amélioration de la santé, de la condition physique, de la posture et une meilleure estime de soi.

Bravo à tous nos adhérents et très bonne année sportive.

Déclarée à la Sous-Préfecture le 30/11/1977 sous le n° 1961 Affiliée à la Fédération Française EPMM Sports pour Tous n° 85024719 Numéro d'agrément Jeunesse et Sports 78 S 188 Déclaration Etablissement Sportif n° 07804ET0056  N° Siret : 33212387600051

Bandeau-Carrieres new

Lire les articles précédents :
EN IMAGES

Médiathèque - Cliquez sur une image pour accéder aux photosFull danceZumba toning-zumba-fitnessLe strechingPilates débutant + stretching Le StepR&Roll (archives)Fit Combat (archives)Cours SéniorsRenforcement...