La charte Sports Santé Bien-être

L'Association COCG à Carrières-sous-Poissy vous propose 22 activités agréées "Sport pour tous" et "Sport Santé Bien-Etre" de septembre à juin ... ambiance familiale garantie.

Cet engagement réaffirme le savoir-faire de nos Clubs

La Fédération Française Sports pour Tous a créé la Charte Club Sports Santé Bien-Être en vue d’identifier les Clubs adhérents comme experts dans l’accueil des publics sédentaires ou présentant des pathologies. Les licenciés bénéficient d’une offre de pratique de qualité, précise, adaptée à leurs envies et à leurs possibilités.
Cet engagement réaffirme le savoir-faire de nos Clubs mais aussi leur engagement dans une démarche de qualité continue. Véritable feuille de route sur des critères comme la personnalisation de l’accueil des pratiquants, des groupes de taille raisonnable, la présence d’animateurs sportifs diplômés reconnus compétents en Sport Santé Bien-Être, la Charte représente un signal fort que nous envoyons aux licenciés.

Véritable feuille de route

Parce que nous agissons pour que sport et bien-être soient définitivement l’affaire de tous, la Charte implique également des tarifs accessibles afin de respecter nos valeurs et nos engagements auprès de ceux qui nous font confiance.

Lire les articles précédents :
CHAT

Le Forum Ouvert du COCG est un espace dans lequel beaucoup de personnes peuvent s'organiser elles-mêmes et résoudre leurs problèmes...