Pilâtes débutant, fondamental

L'Association COCG à Carrières-sous-Poissy vous propose 22 activités agréées "Sport pour tous" et "Sport Santé Bien-Etre" de septembre à juin ... ambiance familiale garantie.


Muscler son corps, grâce à la méthode Pilâtes 

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La posture est le reflet de la tonicité de vos muscles. Effectivement, le fait que l’on se tienne droit ou non dépend de son squelette osseux, lui-même tenu par les muscles. Il est donc important de se muscler efficacement à certains points clés afin d’adopter une bonne posture tous les jours. La méthode Pilates est basée sur des exercices courts mais intenses de respiration, d’assouplissement et de gainage. C’est le gainage qui va vous muscler et redresser votre dos ainsi que votre tête.

Les exercices sur les abdominaux permettront de renforcer la ceinture musculaire qui soutient votre tronc. Les exercices impliquant les dorsaux redresseront votre dos en tirant sur les vertèbres. Exécutés quotidiennement, ces exercices vous permettront de retrouver une posture naturelle et saine. Vos maux de dos disparaîtront et vous retrouverez un potentiel de séduction perdu.


Marie-France LE SAULNIER
Professeur diplômé Gym d'entretien - Cours de Pilates - Marche Nordique les mercredis après-midi

Marie-France LE SAULNIER Professeur diplômé Gym d'entretien - Cours de Pilates, Marche Nordique le Mercredi Après-midi


Mercredi 18h00-19h00 Cours de gym Pilates débutant + stretching , Salle Champfleury, avec Marie-France (HF/Tout âge)

Mercredi 18h00-19h00 Pilates fondamental + stretching, Salle Provence, avec Marie-France (HF/Tout âge)

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Gym Tonic

Cliquez sur une photo pour une lecture automatique  Dans ce cours, un travail de renforcement musculaire ainsi que de maintien s’exerce...

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