23 avril 2020 Bernard DANEL nous a quitté

23 avril 2020 Bernard DANEL nous a quitté

Lettre à notre ami Bernard

Nous sommes tous touchés par la disparition de Bernard DANEL notre bien-aimé Président du Club Omnisports de Carrières-sous-Poissy, survenue le 23 avril 2020.

Il était atteint d’une grave maladie qui l’a littéralement terrassé, il a lutté avec grandeur et dignité, ne s’est jamais plaint, durant ces 6 derniers mois d’hospitalisation.

Nul n’ignorait sa passion pour le sport, que ce soit à la Fédération Française Sports Pour Tous, ou bien encore au Comité Départemental des Yvelines

Tu nous manqueras Bernard, sache-le.

Pour ceux qui l’ont connu et accompagné dans la conduite de ses projets, ceux qui ont travaillé avec lui au sein des associations sportives telles que l’ASCG pour le football et enfin le COCG pour le sport et bien-être, savent qu’il était voué aux autres, sous ses airs effacés, il a eu bien des occasions de réagir aux injustices sociales, en tant qu’ancien élu au conseil municipal, il en connaissait les rouages, et savait négocier dans tous les domaines. Merci encore de la part de nous tous, pour ton ouverture d’esprit.

Rédaction Jack Brassoud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *